Gestion de e-réputation des professionnels de santé

e-reputation medecin
E-réputation des médecins: Fléau des avis google avec des commentaires sans fondement des clients.
Comme tous les secteurs d’activités, les professionnels de la santé sont soumis aux changements profonds que l’utilisation d’internet a entraînés à l’échelle du monde : en quelques clics aujourd’hui, les internautes peuvent se renseigner sur une maladie…
Vous avez tapé votre nom dans un moteur de recherche comme Google, Bing, Qwant ou un autre site de recherche.
Les informations qui vous concernent nuisent fortement à votre image de marque ou à votre réputation personnelle ? Que devez vous faire ?
C’est le patient qui fait la e-réputation de leurs médecins sur internet. En France sur des sites communautaires et d’échanges comme les forums tel que doctissimo, auféminin, ou encore sur des blogs, voire des sites d’avis tel que trust ou yelp.
Prestation e-réputation Professionnels de Santé
E-réputation des chirurgiens dans les centres hospitaliers : pourquoi en prendre soin ? Soigner sa réputation en ligne peut être un vrai défi pour les chirurgiens : les avis des internautes sont très consultés, mais peu objectifs en général. Des statistiques soulignent que bien plus que pour le choix d’un commerce de proximité ou d’une…
E-réputation des hôpitaux en France : l’importance des avis en ligne Les hôpitaux font face à des enjeux énormes et ont l’obligation, comme toute entreprise commerciale ordinaire, de soigner leur e-réputation en ligne. Le développement d’internet, des réseaux sociaux et de toutes ces plateformes qui ont libéré la parole du consommateur, ou du patient dans…
E-réputation des laboratoires pharmaceutiques : Quels enjeux? Dans un contexte où internet se révèle un média incontournable, et où il est extrêmement courant pour les particuliers de faire des recherches en ligne quand l’on présente des symptômes ou que l’on est sur le point de prendre un médicament, la e-réputation des firmes pharmaceutiques est à…