Vous avez tapé le mot-clé e reputation prix. Vous recherchez des informations tarifaire sur la prestation de nettoyage des résultats sur les moteurs de recherche, déréférencement, droit à l’oubli. L’Agence La Nantaise du Web vous invite à faire une demande téléphonique pour obtenir un devis sur votre e réputation personnelle.
Evaluer le budget e–réputation d’une entreprise est un exercice délicat. Ce budget varie selon plusieurs critères que nous allons vous expliquer un peu plus loin. Un monitoring simple « veille E-réputation » accompagné d’une analyse de base coûte entre 1 000 et 5 000 euros par an.
Sommaire
Tarifs e réputation personnalisé
Nous ne pouvons pas définir à l’avance le prix de la prestation e-réputation.
Il nous faut connaitre l’envers du décor pour étudier le projet et vous donner un prix e réputation personnalisé et adapté au contexte.
Est ce un lien, un article qui vous dérange ou une mauvaise histoire du passée. Ou avez vous des opposants qui travaillent pour salir votre image. En fonction des cas, je parle ici pour la France, la CNIL impose de règles draconiennes sur le Web en France et en Europe.
La tarification e réputation sur internet est différente d’un agence à l’autres et il est important de faire plusieurs estimations afin de vérifier que tous vous donnent la même stratégie, et ou la même tarification de la prestation. Les risques liés à l’e réputation sont multiples, de la manipulation de l’information à l’atteinte de l’image de marque en passant par la manipulation de l’identité personnelle.
Maîtriser son e réputation avec un consultant
N’attendez pas d’être attaqué sur le web pour réagir. Utilisez des outils de veille sur internet. Vous anticipez les difficultés liées à un mauvais commentaire. Consolidez votre positionnement sur les moteurs de recherche, avec un référencement performant sur Google.
On peut vous aider à protéger votre image de marque sur internet :
- Gérer une crise d’ E-réputation
- Faire oublier une mauvaise E-réputation
- Noyer une page Internet
- Faire disparaître un avis Google, Trip Advisor
- Vous renseigner sur les voies légales
- Défendre votre honneur numérique
- Assurer votre héritage digital
Retrouvez des information sur la CNIL ; Article 17 – Droit à l’effacement («droit à l’oubli»). Sachez que lorsque des personnes ou des médias publient des textes, des propos ou des images sur internet, il est possible, après un certain temps, d’obtenir leur effacement du web : c’est le droit à l’oubli.
Plus d’informations sur prix de la prestation
- E-réputation des Elus Politique
- Tarifs E-réputation
- Service e-reputation
- Le «droit à l’oubli» numérique ne s’applique pas partout.