Vous souhaitez supprimer la fiche Google My Business immédiatement ? Nous vous invitons à un contact et nous allons le faire sans attendre +33607751043.
Sommaire
Suppression fiche Google My business : AVIS négatifs
- Vous êtes un professionnel indépendant, vous exercez une activité d’artisanat ou de conseil auprès des professionnels? Vous êtes un dirigeant d’entreprise ? Vous êtes un cadre dirigeant ou un responsable de Marketing ?
- Vous avez un fiche sur Google My Business, cette belle vitrine doit vous donner de la visibilité localement et vous offrir une certaine notoriété, voire de nouveaux clients ? En bref vous différencier de tous les autres ?
Supprimer une fiche entreprise Google My business
- Vous êtes victime de plusieurs commentaires sur votre fiche Google My business. Vous avez l’impression que cette fiche Google my business vous fait perdre des clients.,C’est tout à fait possible si vous avez beaucoup d’avis négatifs et qu’ils sont mal gérés sans demander des réponses. En tous cas, de telles fiches ne peuvent que vous desservir, et c’est pour cela qu’il est indispensable d’intervenir.
- La création de votre page Google My Business avec le nom de votre établissement est une action à double tranchant. Cette page GMB (Google My Business) va permettre de gagner en visibilité sur le SEO Local mais elle exposera l’entreprise aux avis clients sur Google, et parfois hélas des mauvais concurrents aussi avec des avis inappropriés. Si vous pouvez obtenir des avis positifs faisant rayonner l’ image de votre marque, vous courrez également le risque d’obtenir des avis négatifs, et ou de la génération de faux commentaires ayant pour unique but de vous nuire, et de dévaloriser la marque que vous représentez.
Fiche Google My business : Qu’est que c’est
- Votre profil d’entreprise gratuit sur Google My Business vous aide à stimuler l’engagement des clients avec les clients locaux dans la recherche Google et sur Maps.
- C’est une solution de communication américaine du Géant Google ; c’est un service qui est apparu en 2014 pour « améliorer le référencement local des entreprises », en se focalisant sur le secteur, la région , le territoire commercial de l’entreprise, et sur tous les internautes qui font des recherches en spécifiant le nom ou la marque de l’entreprise.
- La digitalisation, le développement des nouvelles technologies du web, la capacité à utiliser la recherche d’informations depuis les tablettes et smartphones a contribué à faire le succès de cette « aide en visibilité pour améliorer, le référencement, puis la notoriété, enfin le chiffre d’affaires aussi », bien tentant pour les tous les professionnels petits et grands.
- Mais depuis 2014, l’eau a coulé sous les ponts avec la possibilité pour l’internaute d’ agir en donnant un avis. Cela a donné un pouvoir et une sensation de puissance à l’internaute ! Aujourd’hui le web est devenu un moyen de contribution et de concertation : forums, sites d’avis et même les pages Jaune. De passif, l’internaute est devenu actif et rarement pour le meilleur !! Vous avez plus d’internautes qui donnent des avis négatifs pour un simple mauvais accueil que de clients qui viennent déposer un avis positif après la réalisation d’une prestation.
Les mauvais avis sont un fléau pour tous les professionnels ?
- Un jour, monsieur X , peut-être un concurrent, a écrit que « chez ce restaurateur au coin de la rue, les repas sont de mauvaise qualité, que la serveuse est antipathique et qu’en plus, c’est cher !! » et Pffffttt, plus aucun client ne vient chez vous.
- La machine infernale est lancée, les jours passent et le chiffre d’affaires baisse, les personnes passent dans la rue et ne s’arrêtent plus chez vous, c’est le mauvais côté du bouche à oreille, qui frappe chez vous.
- Vous avez compris le problème, mais vous ne savez pas comment faire pour le régler , puisque les avis des internautes ne peuvent être supprimés et que si vous écrivez un joli témoignage créé de toutes pièces, vous serez poursuivi pour publication de « faux bon avis ». Sympa, non ? Et bien sûr, il faut trouver une solution.
- Vous faites un rachat d’un restaurant et vous vous rendez compte que des avis sont extrêmement négatifs. Soyez professionnel, et agissez comme tel, l’agence spécialisée dans la e-réputation peut vous aider à y remédier et faire des changements pour repartir de zéro, ou pour repartir du bon pied. L’important est de ne plus voir en première page, des affirmations négatives souvent fausses, qui vous détruisent une réputation en quelques instants.
Remédier au problème de votre fiche Google My buisines
- Contactez-nous ! : une entretien téléphonique permet une analyse immédiate votre fiche et de la situation, on voit de suite qu’il est possible de vous rassurer sur la finalité du problème.
- Nous supprimons les avis Google définitivement sans aucun problème. Notre objectif est de supprimer votre fiche My business et vos avis en 24 à 72h afin pour reprendre une activité professionnelle normale et saine !
- Nous aurons la possibilité de de recréer votre fiche ultérieurement si nécessaire « sans les anciens avis » sur simple demande. L’important et primordial est d’effacer sur le champ, les mauvaises appréciations.
Comment créer une fiche Google My Business : Fiche établissement
- Il faut avoir une adresse mail Gmail et aller sur le lien suivant : https://www.google.fr/intl/fr/business/
- Il vous suffit de suivre la procédure, un courrier postal va être envoyé à l’adresse déclarée avec un code à valider.
- Et votre entreprise pourra de nouveau bénéficier d’avis positifs et nouveaux (en effaçant toutes les mauvaises nouvelles passées).
FERMER DÉFINITIVEMENT MON ÉTABLISSEMENT GOOGLE MY BUSINESS : L’agence répond sans délais à votre demande
Plus d’informations