L’agence spécialisé en E-réputation et déréférencement propose des prestations de droit à l’oubli afin de faire disparaître (cacher) des informations des moteurs de recherche.
Il n’est pas possible (difficile) de supprimer des résultats, seulement nous pourrons faire reculer les informations en deuxième et troisième pages.
Dans certains cas, il sera très difficile de faire supprimer un résultat des moteurs de recherche dès lors que l’information vous concernant présente un intérêt public.
voici des cas compliqués tels que la condamnation pénale, escroquerie financière, escroquerie immobilière, négligence professionnelle…).
Retrouvez des information sur la CNIL ; Article 17 – Droit à l’effacement («droit à l’oubli»). Sachez que lorsque des personnes ou des médias publient des textes, des propos ou des images sur internet, il est possible, après un certain temps, d’obtenir leur effacement du web : c’est le droit à l’oubli.
La web réputation, encore appelée e-réputation, est l’ensemble des procédés visant à influencer l’opinion des internautes concernant une marque. Cette procédure peut également être entreprise par les salariés et les personnalités publiques. En réalité, la gestion de son e-réputation relève d’une stratégie de communication efficace. Au nombre des techniques qui entrent en ligne de compte…
Quel que soit son secteur d’activité, toute entité ou entreprise doit mettre en place des politiques claires pour assurer sa visibilité. Pour y parvenir, le numérique offre bien des possibilités. Entre autres, internet est bien la première arme pour toutes ces personnes à la recherche d’un professionnel qualifié pour offrir des services spécifiques E-réputation des…
De nos jours, la question de l’E-réputation concerne toutes les entreprises désireuses de se développer. Cette réputation sur le web est formée par les différents contenus (articles, commentaires, avis) présents sur la toile au sujet des produits et services de la structure. Parmi ces différents contenus, il arrive que des articles incriminant s’y glissent entachant…
Inonder les résultats des moteurs de recherche Noyer les résultats dans les moteurs de recherche avec le Flooding. Au quotidien, Google réalise plus de trois milliards de recherches équivalant à environ deux millions de requêtes chaque minute venant des internautes. Il est un réflexe désormais pour de nombreux Français d’effectuer des recherches sur une structure…
L’avènement du web 2.0 a révolutionné le webmarketing d’entreprise. Il n’est plus question de vanter uniquement les atouts des produits et services, il faut désormais intégrer l’avis de la clientèle et des internautes lambdas. Cette modification d’approche publicitaire se justifie par la facilité des utilisateurs à échanger leurs expériences. Cette réalité oblige alors les entreprises…
Le web est une invention spectaculaire qui existe depuis à peine 30 ans. Mais en si peu de temps, il a apporté des changements majeurs dans le monde entrepreneurial. Il a contribué à délocaliser le commerce et à grandement modifier ses fondements. Les nouvelles techniques de vente qu’il a initié ont radicalement transformé l’univers du…
E-réputation Google : Expert en Référencement naturel/Stratégie SEO E-réputation Google avec une stratégie SEO pour améliorer sa visibilité sur Internet. Les internautes effectuent plus de deux millions de recherches chaque minute. Rechercher des informations sur une entreprise ou une marque avant de procéder à un achat ou à la demande d’un service est devenu une…
E-reputation Auto entrepreneur demander la suppression des données personnelles sur les annuaires d’entreprises. Vous êtes un particulier, un auto entrepreneur et vous désirez soigner votre e-réputation sur internet. Vous avez trouvé des pages de résultats sur des sites connus d’information sur les entreprises avec votre nom et prénom qui vous nuisent. Auto entrepreneur :…
Le service e-réputation a pour but de masquer ou de faire reculer dans les 2° ou 3° pages des moteurs de recherche des informations gênantes sans chercher à les supprimer. Cela s’appelle noyer les résultats de recherche. La Nantaise du Web propose un service e-réputation pour redorer l’image de marque des sociétés, nettoyer les résultats…
Des moyens pour gérer son image numérique sur la toile Soucieux de leur bien-être et satisfaction, les consommateurs se renseignent souvent sur les produits ou services dont ils ont besoin. Par le biais d’internet, il est aujourd’hui plus facile d’apprendre beaucoup de choses sur une marque, un produit et un service. Une entreprise qui souhaite…